la présidente de la CGEA rencontre à Genève Guy Ryder

La présidente de la confédération générale des entreprises Algérienne CGEA , a rencontré aujourd'hui Mardi à Genève le directeur générale de l'OIT , en marge des festivités du centenaire de la création de l'organisation internationale. 
En 2019 ,l'OIT dont le credo principe est de faire progresser la justice sociale et promouvoir le travail décent célébre en ce mois son 100 éme anniversaire  c'est ainsi que les fondateurs de l'OIT ontvreconnu l'importance de la justice sociale pour assurer la paix,et la prospérité. 
la confédération générale des entreprises Algérienne CGEA partageant les principes édictés par l'organisation internationale participe par le truchement de sa présidente à véhiculer les principes de la justice sociale et le développement de l'entreprenariat et de l'investissement productif et son engagement pour la.prreminence des normes internationales du travail .
la rencontre de Mme Neghza avec le directeur générale de l'OIT a été une opportunité pour évoquer des perspectives de coopération, d'autant que le monde du travail connaît des changements et mutations importants ,impulsés par les innovations technologiques et l'évolution démographique et la mondialisation.
la CGEA en tant que force de proposition se veut un vecteur des principes et approches centrée sur l'humain et qui repose sur des actions dont l'accroissement de l'investissement dans le potentiel humain et les valeurs du travail productif décent et durable .