La troisième édition du salon international de l’agriculture AGROSOUF 2018

Sous le haut patronage de Monsieur le Ministre de l’agriculture et de la pêche, la Confédération Générale des Entreprises Algériennes CGEA, organise du 10 au 12 décembre 2018 à El Oued/Complexe Taksebt, en coopération avec le Bureau CGEA d’El Oued et la Chambre d’Agriculture d’El Oued, la troisième édition du salon international de l’agriculture saharienne AGROSOUF 2018.

Le salon AGROSOUF ambitionne de promouvoir l’agriculture saharienne, réunir un maximum d’exposants et mettre en exergue les opportunités d’investissement dans l’agriculture saharienne et d’exportation vers l’international.

Il porte sur divers domaines allant de la production, la fourniture, les matériels, les services, les infrastructures et les énergies. Il sera ponctué par une agréable animation, des conférences, des débats avec des experts du domaine et des points de presse.

Outre une participation soutenue au regard des exposants ayant confirmer leur réservation, le salon verra la visite de la Présidente de la CGEA, Mme Saïda NEGHZA et des officiels, notamment M. Le Wali d’El Oued et les représentants des autorités locales.