neghza prend part MED BUSINESS DAYS 2020 à Milan

 La Présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes  CGEA et  de BUSINESSMED ,Mme Saida Neghza prendra part aux MED BUSINESS DAYS 2020 qui  se tiendront les 27 et 28 Février à Milan !
Cette rencontre organisée par BUSINESSMED rassemble des opérateurs économiques italiens et euro-méditerranéens, et propose différentes sessions de discussions intersectorielles, réunions B2B et opportunités de réseautage.
L’événement se déroulera en marge du CONNEXT2020, une réunion nationale italienne de partenariat industriel mise en place par la Confindustria dans le but de renforcer le climat d'affaires dans une dimension horizontale et verticale.
L'édition de cette année sera également marquée par la mise en place du Business Country Desk, une initiative régionale conçue par BUSINESSMED en vue de mieux orienter les acteurs économiques de l'écosystème euro-méditerranéen et afin de favoriser et soutenir les synergies et les opportunités de partenariat d'affaires.

Cette rencontre entre en ligne de mire avec les objectifs initiés par l’organisation présidée par Mme Neghza , et qui est le principal représentant régional du secteur privé reflétant les intérêts de 22 Confédérations d'entreprises issues des pays membres de L’UNION POUR LA MÉDITERRANÉE - UPM